samedi 1 mai 2021

Trois jours de rencontres !!

 Dans les montagnes du Doubs, avec de la neige ⛄, un accueil convivial et chaleureux, une organisation parfaite, voici un retour sur ma participation à la Fête du livre de Morteau qui a eu lieu du 25 au 27 mars 2021.


J'envoie un grand merci 🙏 à l'équipe organisatrice de la Médiathèque, à la librairie partenaire Les 3 souhaits, ainsi qu'aux représentants de la ville de Morteau.

Je remercie vivement les enseignants et enseignantes qui m'ont accueillie mais surtout... les enfants adorables et enthousiastes des huit classes que j'ai eu le bonheur de rencontrer. 👧👦👩👨

Un petit coucou aussi aux autres auteurs et illustrateurs invités pour les super moments de partage.👋

📹 Une vidéo sur l'évènement à visionner ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire